UN DÉLICAT FLORAL ET SOLAIRE
LA FEMME PRADA L’EAU de Prada est une «Eau de Toilette» qui appartient à la famille olfactive Floral Oriental. C’est la réinterprétation du parfum féminin LA FEMME PRADA en version allégée.
Créée en 2017 par la parfumeuse Daniela Andrier, c’est une composition florale où prédominent les fleurs blanches et les agrumes avec une touche de notes boisées qui lui confèrent une chaleur unique. Au début on retrouve des notes de mandarine et de frangipanier; les notes de coeur sont la tubéreuse et l’ylang ylang; au fond, il possède des bois précieux comme le bois de santal qui confèrent au parfum chaleur et maturité.
FÉMINITÉ DANS UN JAR. Sa féminité se révèle dans un flacon rectangulaire avec des détails en or et cuir Saffiano en rose. Une combinaison simple mais féminine et élégante qui fait la distinction.
POUR TOUTES. L’idée de la marque lors de la création du parfum LA FEMME PRADA était de représenter toutes sortes de femmes, de toutes ethnies, âges et statuts sociaux et ce sentiment se retrouve avec sa version L’EAU.
CLASSIQUE MAIS PAS VINTAGE. Avec une composition florale à base de tubéreuse et d’agrumes verts, il rappelle les bons parfums féminins d’antan et étroitement liés, mais il n’est pas destiné à être un parfum vintage.